27/03/2017

Si j'étais président | Sud Radio

Si j'étais président | Sud Radio
mon interview dans le rubrique Si j'étais président de sud radio, écoutez le 24/3/17 : normalement le sujet c'était la manif contre Mobibus au salon Autonomic ! Mais à la place c'est la fin de l'interview sans la partie sur Mobibus, en parlant d'ascenseurs manquants dans le métro alors qu'à Toulouse il y a des ascenseurs partout (trop souvent en panne) mais existants. Et je suis bombardée présidente de notre collectif alors que j'en suis simplement une des animatrices : dommage !

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org