20/08/2016

Réalisations d'Odile MAURIN pour l'APF 31 - 2013-2015

Réalisations d'Odile MAURIN pour l'APF 31 - 2013-2015
Parce que subir une exclusion brutale est très déstabilisant, parce que forcément on se demande ce qu'on a mal fait, on est amené à faire le point sur le travail réalisé. Je n'ai donc pas échappé à ce nécessaire travail de mémoire et d'interrogation, ce qui m'a amené à lister et commenter ce que j'ai réalisé au nom de l'APF entre 2013 et 2015 : je vous laisse donc juger à votre tour ce travail !
Plus d'infos sur mon exclusion : http://v2.handi-social.fr/caapf_exclusion_democratie.html#.V7gnUPmLSUk

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org