22/04/2012

A Toulouse au bureau de vote des Vergers, encore une fois , accessibilité déficiente

A Toulouse au bureau de vote des Vergers, encore une fois , accessibilité déficiente : isoloir adapté invisible et non signalé (découvert après avoir voté comme je pouvais dans un isoloir classique), et pourtant j'avais posé la question à l'entrée ! Puis une urne dont le sommet culmine à 1,40 ou 1,50 m ! ça serait pourtant si simple si une table basse avait été prévue pour l'urne et si l'isoloir caché avait été signalé ! Autre point : la porte de l'école que je ne peux pas ouvrir, et obligée d'attendre qu'un électeur viennent m'aider : heureusement qu'il ne pleuvait pas ! Marre d'avoir affaire à des gens qui nous oublient toujours ! Bien évidemment je signale à la mairie de Toulouse et j'ai demandé que les problèmes soient mentionnés sur le PV du bureau de vote ! Dans 15 jours si c'est toujours pareil, je sens que je vais m'énerver !

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org