12/05/2019

Gilets jaunes: Procès en vue pour une militante en fauteuil roulant - Page 1 | Mediapart

Gilets jaunes: Procès en vue pour une militante en fauteuil roulant - Page 1 | Mediapart
affirmation erronnée : "Odile Maurin manifestait pacifiquement et s’est mise devant le camion à eau qui menaçait d’asperger les manifestants"
En fait je suis restée devant le camion à eau parce que je venais d'être victime de tirs de grenades lacrymo et du canon à eau alors que j'étais parfaitement pacifiques et au milieu d'une foule pacifique et j'ai donc voulu protester contre les violences que j'avais subi
Odile Maurin

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org