25/06/2016

AG #APF : où est passé la démocratie ?

Je suis interdite d'entrer dans le hall du zenith de clermont où se tient l'AG APF alors que je suis simplement là en soutien de mes camarades frondeurs, sans chercher à rentrer de la salle d'AG car exclue abusivement et j'attends que la justice tranchet on me laisse dehors au vent alors que je suis sous antibio et cortisone à cause sinusite et otite
certains diront pourquoi être venue ? parce que j'attends depuis 6 mois cette AG et que j'ai voulu soutenir jusqu'au bout les frondeurs de l'Marie Fch Apfpas pour moi personnellement car j'ai repris mon anciene asso, celle que j'ai laché quand l'APF m'a demandé de venir les rejoindre pour avoir davantage de moyens pour travailler alors qu'au final j'ai beaucoup bossé obtenu des résultats qu'aucune autre région ou départements n'ont eu et j'ai donc montré qu'il était possible d'obtenir des résultats - et aujourd'huit tout est fait dans cette AG pour empecher que les adhérents puisent donner leur avis- la motion présentée par les adhérents frondeurs a été rejetée - l'huissier qui est censé controler la régularité des votes était surtout occupé à me dire de ne pas entrer et le DGA me colle au basque et des que quelqu'un veut m parler il vient écouter- certains ont quand même osé venir me parler mais d'autres ont peur- il faut dire que la presion est énorme contre ceux qui se rebellent en interne- je suis en tout cas solidaire de mes camarades frondeurs qui osent défier le CA- intéresant de voir ausis que le CA ne réponds à aucune des questions posées par les adhérents présents donc rien ne change

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org