14/04/2016

Victoire pour l'accessibilité, des sas de parking élargis ! - Accessibilité (8740)

Victoire pour l'accessibilité, des sas de parking élargis ! - Accessibilité (8740)
Merci à l'ANPIHM d'avoir mené les combats nécesaires pour l'accessibilité et nos droits et regret sur l'absence d'action similaires des grandes associations dont l'APF dont j'ai été exclue sans motifs sérieux et alors que j'ai défendu dès le début de mon mandat de représentante départementale la nécessité d'utiliser aussi le levier du contentieux pour défendre nos droits : je me demande encore pourquoi le CA de l'APF n'a pas voulu mener ces combats et pourquoi je me suis faite balader par des promesses non tenues de mener des contentieux pour faire des exemples, des jurisprudences ???
Au sujet de mon exclusion lire et la pétition, signer et partager :
https://www.change.org/p/pdt-apf-d%C3%A9fense-handi-stop-exclusion-et-asso-d%C3%A9mocratique-militante-revendicative

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org