30/12/2010

MDPH: Alain Cocq : "Ma vie vaut moins que celle d'un animal" - (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯)

MDPH: Alain Cocq : "Ma vie vaut moins que celle d'un animal" - (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯)
Ne pas oublier le dossier d'Alain Cocq, toujours non résolu, et pour lequel un expert incompétent sur la PCH se permet sans aucune motivation explicite de maintenir la décison de la MDPH qui a revu ses droits à la baisse depuis 3 ans : 30h par mois au lieu de 180h : cherchez l'erreur !
On est quelqu'uns à vouloir se battre pour son dossier !

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org