10/03/2018

Edito : Mais qui veut mourir dans l'indignité ? | AgeVillage

Edito : Mais qui veut mourir dans l'indignité ? | AgeVillage

je suis pour le droit à l'euthanasie car j'ai vu les souffrances morales et physiques insupportables de ma mère avec un parkinson juvénile mais je veux aussi le droit à la médecine palliative partout et pour tous ce qui est loin d'être le cas dans notre pays et je ne veux pas être abandonner dans un fauteuil coquille dans un mouroir pour mal vieillir : le tout est possible et pas opposé : l'important c'est que chacun est le choix et pourquoi ne pas instaurer pour l'euthanasie une délai de décision comme pour l'avortement ?

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org