26/03/2017

Handiprojet = arnaque avec soi-disant vente gratuite voiture handicapé d'occasion

Vendre Gratuitement voiture handicapé d'occasion ou tout véhicule adapté handicap.
Voici ma réponse et le mail de la responsable du Handiprojet qui relève de l'arnaque : je vous laisse apprécier :

Bonjour,
Très bien de m’appeler pour contrôler la réalité de mon annonce en me parlant des nombreuses arnaques existantes.
Mais faudrait balayer devant votre porte car vous prétendez mettre gratuitement en contact acheteurs et vendeurs et vous réclamez 21€ : faudrait savoir : gratuit ou 21€ ???
En fait il apparait selon votre message ci-dessous que vous ne publiez l’annonce que si la personne paye 21€, contrairement aux informations figurant sur votre site permettant de choisir entre la publication gratuite et l’adhésion.
Pour moi cette manière de pratiquer relève de l’arnaque.
Je vous prie donc de détruire les photos et les informations que je vous ai communiqué.
Cordialement.



De : association Handiprojet [mailto:handiprojet@wanadoo.fr]
Envoyé : dimanche 26 mars 2017 12:24
À : odile.......
Objet : *** SPAM ***valider annonce voiture sur handiprojet.com

Madame,  Monsieur,
votre annonce "vente voiture pour handicapé" est accepté sur
www.handiprojet.com
à condition
d'indiquer votre nom n° de téléphone et votre ville afin que l'on puisse vous joindre rapidement.
Valider votre annonce en retournant ce mail en indiquant votre nom, téléphone et votre ville.
ET EN ECRIVANT : j'accepte de verser 21 € adhésion si un ou des acheteurs sont interessés par mon véhicule.
Merci d'avoir accepté nos conditions, dés qu'un acheteur sera intéressé, nous ne manquerons pas de vous prévenir aussitôt par téléphone.
Pour obtenir les acheteurs, vous devrez verser une adhésion volontaire de 21 € (une seule fois) en chèque ou par mandat postal uniquement, votre annonce sera alors visible 1 AN, vous obtiendrez les acheteurs pendant 1 AN.
VOTRE ANNONCE REMONTERA TOUTES LES SEMAINES EN 1ére POSITION SI VOUS VERSEZ 21 € ET VOUS OBTENEZ LES ACHETEURS PENDANT 1 AN.
Conseil important : Attention au prix de vente.
Ces conditions sont réservés aux particuliers vivant en France.
- Indiquez-nous votre nom, N° de téléphone et votre ville, merci.
Nous sommes joignables au 06 66 17 86 01
ATTENTION :  toute argent en espèces est interdite, merci de votre compréhension.
Cordialement.
PS : UFR indiquez ce que cela veux dire, merci.
www.handiprojet.com - 06 66 17 86 01

site de petites annonces pour handicapés joignable par téléphone, nous mettons en liaison les acheteurs et vendeurs sans commissions.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme ce n'est pas gratuit et compétences laissent à desirer!

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org