04/03/2016

#Tisseo #Transdev #Veolia #maltraitance stop handicapés prisonniers ! Moudenc et Lattes des millions pour métro contesté mais rien pour PMR ?

Le service de transport adapté de l'agglo Toulousaine, Mobibus, délégation de service public de Tisseo, confié à Transdev, filiale de Veolia pratique en toute impunité la maltraitance des personnes en situation de handicap.
Une saisine du défenseur des droits est en cours avec un lourd dossier rassemblant de nombreuses plaintes.
Qui accepterait pour la moindre de ses sorties de devoir réserver tous ses transports 15 jours avant la date, pour découvrir la veille ou l'avant veille qu'il n'aura pas de transport, ou qu'il aura l'aller sans le retour et cerise sur le gateau s'il annule moins de 9 jours avant il paye une pénalité ???!!!
Dernier exemple, ma réservation faite le 24 février pour le 6 mars :

Ci-dessous, l'état de ma réservation le 29 février à 20h30,  avec le retour confirmé mais pas l'aller ! alors que le service et Tisseo nous ont imposé de devoir réserver avant le 9e jour pour avoir un transport alors qu'avant on pouvait réserver jusqu'à la veille auparavant.
merci de me dire comment on sort de chez soi quand on a le retour mais pas l'aller ???


 Et encore mieux ce jour 4 mars, ci-dessous, le transport a simplement disparu des écrans : heureusement que j'ai fait des copies d'écran car sinon le service client serait en train de m'expliquer que je n'ai jamais réservé et que tout est de ma faute !


A quand le respect de la liberté de déplacement dans ce pays qui ose encore s'appeler patrie des droits de l'homme ???!!! 

Ais-je encore le droit de sortir de chez moi ???

Aucun commentaire:

Ma sélection

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org

Pétition · Pdt #APF : défense handi = stop exclusion et asso démocratique militante revendicative ! · Change.org